Alors que le chômage continue sa progression en juillet 2013, le courtier en crédit Immoprêt s’engage pour l’emploi et annonce le recrutement de 35 salariés et l’ouverture de onze nouvelles agences pour le deuxième semestre 2013.
3ème acteur national en termes de volume d’affaires sur le marché du courtage en crédit immobilier, Immoprêt a déjà doublé son nombre de salariés depuis le début 2013 et poursuit son développement pour soutenir la reprise du marché immobilier.
Fondée en 2006 à Dunkerque par Ulrich Maurel, Immoprêt, composé de succursales et de franchises, compte à ce jour 122 collaborateurs, dont 55 recrutés depuis janvier 2013. Le réseau, qui est passé de 32 agences en 2012 à 55 en 2013, annonce onze nouvelles ouvertures d’ici la fin d’année : Nice, Cergy, Creil, Rennes, Toulouse Est et Ouest, Montpellier Centre, Est et Ouest, Arcachon et Bayonne.
35 nouveaux postes, soit 25% de nouveaux effectifs, sont proposés pour le deuxième semestre, à la fois pour des profils de directeurs d’agences et de franchises, de commerciaux, de conseillers financiers, essentiellement en CDI. Immoprêt dispense à chaque nouvelle recrue la formation nécessaire pour être en accord avec la réglementation IOBSP et permettre à chacun des collaborateurs d’évoluer dans ses activités.
« Immoprêt a déjà réalisé plus de 12 500 projets de financement depuis le début de l’année, contre 13 000 sur toute l’année 2012, preuve que le marché immobilier n’est pas en berne et qu’il y a de la place pour des nouvelles agences et une force vive de conseillers financiers. Les français auront toujours besoin de se loger, et pour conseiller et accompagner ces futurs acquéreurs dans leur rêve d’accession à la propriété, nous avons besoin de collaborateurs PSS: pro, simples et sympas », commente Ulrich Maurel, Fondateur d’Immoprêt.
Immoprêt a pour objectif d’avoir une centaine d’agences et de recruter une cinquantaine de directeur de franchises à horizon 2017.
Consultez toutes les offres d’emploi d’Immoprêt !